rpg one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg one piece

rpg pour les fans de one piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tuji, à Water Seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue77/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue20/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (20/100)

Tuji, à Water Seven Empty
MessageSujet: Tuji, à Water Seven   Tuji, à Water Seven Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:19

Tuji venait d'arriver à Water Seven, il lui fallait trouver maintenat un équipage et un bateau. Il commença donc à se balader dans sa ville natale, tout en flanant, celà lui rappelait tellement de souvenir. Il en profita pour arnaquer en chemin quelques abrutis, il fit des katanas grâce à son pouvoir, de cette fçon il les vendait, mais quelques heures après, il faisait disparaître les katanas. Au bout de quelques heures d'arnaques, il réussi à se faire 100000 Berrys, mais il était obligé de changer de visage, il commencait à être connu.
Il alla aux Docks, et prit un catalogue de navire, il le feuilletta.


" Il n'y aurait pas un charpentier intéresser pour devenir pirate?"Lança-t-il aux charpentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Bako


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue100/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue0/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (0/100)

Tuji, à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Tuji, à Water Seven   Tuji, à Water Seven Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:02

Bako arriva dans cette belle île de charpentier qu'est Water Seven et quand il s'assied il recu un marteau sur le pied et il regarda d'un air soucieux le marteau sur son pied puis cria

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!Qui mas fait ca?!Je vais le défoncer en une simple pichenette qu'il se présente!

Une jeune fille avanca vers Bako et apparment elle était timide il la regarda et lui dit

Quoi?Qu'est-ce que tu me veux toi?Ne me dis pas que c'est toi qui ma fais mal au pieds?!

La fille commencait a etre toute rouge et s'agenouilla devant Bako

Jeune fille:Escuser moi monsieur!Mais c'est moi qui a fais maladroitement mon marteau sur votre pieds!Pitier ne me tuer pas!!!

Bako la releva en lui tendant la main et grace a son pouvoir du fruit du démon il créa des mains derriere la jeune fille plutot belle et lui toucha les fesses et la fille se retourna en voyant un homme derriere lui qui matait son popotin et lui metta un coup de marteau dans la tete et Bako se mit devant elle en lui disant d'un air plutot romantique

Veux-tu devenir la mere de mes enfants?

La charpentiere était innatendu de cette proposition et regarda Bako

Non mais sa va pas la tete?Jamais de la vie je voudrai me marier avec un gars comme vous!

Elle lui metta une claque avant de partir et Bako créa des mains en dessous des pieds de la jeune file et la fit tomber

*Bien fait!*

Mais la jeune fille se retourna vers Bako et fonca avec une massue sur lui Bako courat encore plus vite que elle et se cacha dans un arbre

*Mais elle est tarée ma parole!*

Quand elle partit Bako desendit de l'arbre puis metta une cigarrette dans sa bouche et s'installa dans un banc en allumant sa cigarrette et en la fumant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue77/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue20/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (20/100)

Tuji, à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Tuji, à Water Seven   Tuji, à Water Seven Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:53

Tuji n'avait eu aucune réponse, il avait par contre vu un jeune homme avec semble-t-il un étonnant pouvoir, il se diriga donc vers lui.

Bonjour l'ami, je me présente, je suis Tuji, pirate, j'ai vu ton petit numéro, et j'aimerais bien te compter dans mon équipage. Je n'ai actuellement pas de bateau, mais j'envisage de vite récolleter les fonds nécessaires, alors, qu'en dis-tu?"

Tuji regarda son interlocuteur droit dans les yeux, mais il ne réussita à en tirer aucune information.
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Bako


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue100/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue0/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (0/100)

Tuji, à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Tuji, à Water Seven   Tuji, à Water Seven Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:37

Bako se fit réveiller par un homme qui s'appellait Tuji et qui vouler former un grand équipage en esperant Bako dans ses rangs puis il avait décidemment vus les pouvoirs du fruit du démon de Bako,Bako jeta sa cigarrette et l'écrasa avec son pied devant l'homme puis ferma les yeux et les réouvrat avec un drole de regard

Tu viens juste de me rencontrer et aussi certes tu as vus les pouvoirs de mon fruit du démon et tu me demandes déja d'entrer dans ton équipage!

Il se leva du banc et se mit devant Tuji

J'accepte!Mais si tu renonces une seule fois a ton reve je te traquerais et je te tuerais!
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue77/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue20/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (20/100)

Tuji, à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Tuji, à Water Seven   Tuji, à Water Seven Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:46

Tuji sourit, il avait enfin un memebre dans son équipage, qui plus est il semblait avoir une détermination à tout épreuve.

" Hum, ne crois pas que je suis un inconscient, si je t'es abordé de la sorte tout en ayant vu ton pouvoir, c'est parceque j'ai mes raisons."

Tuji avait à peine pronocer ses paroles qu'il montra son pouvoir à l'abri des regards indiscret. Il commenca tout d'abord par se mettre des coups d'épées qu'il stopa grâce à une armure d'acier, puis il fit apparaître une multitude de katana qu'il contrôla à sa guise. Après sa petite démonstration, il reprit la parole.

" Tu vois donc que je t'ai pas abordé sans une certaine méfiance, quant à mon rêve ne t'inquietes pas pour celà. Je te nomme donc second de mon équipage, mais quelle est ton métier?
Au fait, je vais détruire l'organisation mondiale, le voila mon rêve."


Il avait hurlé son rêve, ce qui créa une stupeur parmit tout les charpentiers présents. Il regarda autour de lui, quand il vit un léger bataillon d'une trentaine de marins accourir vers lui. Il les stoppa en faisant apparaître des aiguilles si fines qu'elles étaient indétectables à l'oeil nu. De cette facon, aucun des passants ne put savoir ce qui venait de tuer les trentes marins. Il prit Bako par le bars et commenca à l'emmener vers uen de ses ancinnes planques, lorsque qu'il avait fuit.
Revenir en haut Aller en bas
kaizokou
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
kaizokou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue100/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue0/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (0/100)

Tuji, à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Tuji, à Water Seven   Tuji, à Water Seven Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:35

Kaizokou vit que un homme au cheveux rouges recrutait des membres pour son équipage. Kaizokou s'avança vers lui.

" Je vois que tu recrute pour ton équipage, donc je voudrais me proposer en tant que ton bras droit, si ce n'est pas trop te demander. "

Il apprit que l'homme s'appelait Tuji Manji, et qu'il venait de créer un équipage du nom des dragons d'acier, mais il n'avait pas encore fait mention de l'entrer de kaizokou dans l'équipage, alors il attendit. Il vit que à quelque mètre de lui il y avait un marine qui passait, c'était l'occasion de faire ses preuves, il prit son sabre et le lança sur le matelot qui se la prit en pleine poitrine. Il regarda ensuite l'homme qui allé peut être, être son futur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue77/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue20/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (20/100)

Tuji, à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Tuji, à Water Seven   Tuji, à Water Seven Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:42

" Hum, ta façon de faire me plaît, tu n'as pas peur de moi, ni de ma nouvelle recrue. Je ne peux pas te nommer bras droit, mais bras gauche, le bras droit, c'est lui."

Il désigna Bako avec un léger sourrire. Il mis une tape sur lépaule de kaizoku.

"En fait, il n'y a que peu de différences entre le bras droit et le bras gauche, Bako sera au dessus de toi, mais pas plus que ça, car c'ets moi le capitaine. Je t'accepte donc, mais à tu un fruit du démon? Et quel est ton métier?"

Tuji n'en revenait pas, à peine était-il retourné sur son île natale, qui l'avait tant hait, que cette dernière lui livrait son équipage. Il emmena ses deux lieutenants vers sa planque, tout en tuant quelques marines sur sa route qui voulaient l'enpécher de continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
kaizokou
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
kaizokou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue100/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue0/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (0/100)

Tuji, à Water Seven Empty
MessageSujet: a   Tuji, à Water Seven Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:37

Arrivé à sa planque, il s'avança vers Tuji manji.

" Tu veux un navire c'est cela "

Kaizokou sortit de la planque et se dirigea vers une entreprise de charpentier, au bout de une demi heure il arriva devant une magnifique entreprise, il alla devant un charpentier.

" Quelqu'un veut aller dans un équipage de pirate "

Tout les regards se tournèrent vers kaizoku et tout à coup kaizoku eut comme un flash quand il vit un magnifique navire avec deux grands mats et trois petite voile, il alla voir l'homme qui s'occupé du navire

" Ce navire et fini ? "

Charpentier : " oui à l'instant "

" A combien le vendez vous "

charpentier :" Trop pour qu'un malheureux pirate puisse ce le payer. "

Kaizoku transforma sa main en diamant et la mit dans la tronche du charpentier. Ensuite il ordonna au autres de le mettre à l'eau si ils ne voulaient pas subir le même sort. Quand il fut à l'eau il retourna au repère.

" J'ai ton navire Tuji Manji "

Il emmena Bako et manji au navire, arrivé devant il attendit la réponse de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue77/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Tuji, à Water Seven Left_bar_bleue20/100Tuji, à Water Seven Empty_bar_bleue  (20/100)

Tuji, à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Tuji, à Water Seven   Tuji, à Water Seven Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:17

Tuji n'en croyais pa ses yeux, ses compagnons à peine avaient-il était accepté, qu'ils lui étaient entièrement dévoué. Le seul problème, c'ets qu'ils n'étaient pas très discrets.

" Bien, j'envisageai d'aller voller la banque, mais tu t'es occuper du bateau, nous voila maintenat près à naviguer."

Tuji fit vite une protection d'acier autour du bateau, il utilisa sa technique bubble, car de nombreux marins avaient accourus suite à l'acte de kaizokou. Il protégea donc le bateau et commenca à paralyser tous les marins dans des coques d'acier. Petit à petit il referma les coques, de façon à se que les marins etouffent et meurent.

" Bien, compagnons, nous partons."

Tuji commenca donc à partir en direction d'Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuji, à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Tuji, à Water Seven   Tuji, à Water Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuji, à Water Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades
» Abarai Renji VS Tuji Manji, arbitre Kasokushi Nato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one piece :: rpg :: grand line :: Water seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser