rpg one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg one piece

rpg pour les fans de one piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaizokou
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
kaizokou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue100/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue0/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:28

comme Mark me la dit il sera l'arbitre et je me battrai contre Tuji Manji ( sans les dés )


Tuji Je te laisse commencer

Le combat se déroule dans un torrent entouré d'arbre infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue77/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue20/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (20/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:24

Hj; Si j'ai bien compris, se sera tout au rp.Hj

Tuji était arrivé au lieu de combat faceà son bras gauche, se battre contre lui était presque douloureux, bien qu'ils ne se connaissaient à peine.

" Bien Kaizokou, celà ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, tu n'as donc pas encore pu voir l'étendue de mon pouvoir."

Tuji décida de ne pas se battre avec son katana et son pistolet. il les jetta donc par terre et commença à sélancer vers son ami et adversaire. A une dizaine de mètres, tuji utilisa une technique pour se rapprocher encore plsu de son adversaire. Mais avant celà, il avait prévu une qualconque attaque de son adversaire, il s'était donc créer une armure d'acier, elle n'était pas lisse. Mais tranchante, pour pouvoir éviter tout risque de blessure.

"Je n'ai aucune envie de te tuer, je te mettrai donc seulement hors combat."

A peine avait-il pronocé ses mots qu'il lança une de ses plus puissantes attaques, mais il avait prévu la suite

"Surprise!"

Son attaque "surprise!" n'était autre que la tentative d'emprisonnement de son adversaire. Mais il s'en doutait, Kaizokou l'esquiva, mais Tuji avait pour une fois réfléchi, et il enchaîna

"Immobilisation."

Tuji envellopa son adversaire d'une couche d'acier qui copiait sa posture. Cette couche n'était pas fracturable, il l'avait fait d'une façon bien particulière. Il savait que Kaizoku était extrèmement doué, il avait donc fais lisse et assez colide pour l'empécher de bouger. Mais une fois son ami capturé, il ne s'approcha pas de lui, il resta à distance, il savait que Kaizokou était capable de tout, mais en aucun cas il aurait pu s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
kaizokou
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
kaizokou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue100/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue0/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:16

Kaizoku qui était immobilisé, soufla de la poussière de diaman et la coque de métal se fragilisa puis avec son poing de diamant il détruisit la coque.

"Pas mal le sort d'immobilisation."

Puis il fonça sur Tuji Manji, avec ses katana mais il parat les coups, et pour le prendre par surprise, Kaizoku transforma son corps en diamant puis mis un coup de poing en direction du menton de Manji.

"UPERCUT RING"
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue77/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue20/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (20/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:27

Tuji n'en attendait pas moins de son compagnon, il n'était donc pas surpris, juste impréssioné. Lorsque son adversaire tenta de le frapper au menton, Tuji, avait bien fais de réfléchier, sa carapace le protégea, mais l'impact fut si violent qu'il fut repoussé en arrière.

"Je vois, tu es vraiment un adversaire de valeur, mais tu n'as pas encore tout vu!"

Tuji reprit confiance en lui, il s'elança face à Kaizokou et l'attaqua.

"Raz de marée!"

Tuji lançe l'une de ses plus fameuses attaque, un torrent d'acier engloutit Kaizokou, mais tuji ne savait pas su ce dernier avait pu s'en sortir, il s'éleva dans le ciel grâce à un Kane jump et aperçut son ami légèrement sonné.

"Je n'ai pas finis, je ne te tuerai pas, je vais juste de mettre hors combat, Immobilisation!"

Tuji recommenca la même technique qu'auparavant, sauf qu'il en fit un combo.

" Kane Combo!"

Tuji fonça vers l'homme-diamant, pendant qu'il l'attaquait de toute part avec ses sabres, il décida de créer des aiguilles ainsi que de longues épées, tellement fines qu'elles étaient indétectables. Son combo allait snas doute aboutir à sas fins, les aiguilles et les épées rentrèrent en contact avec la peau de Kaizokou.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizokou
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
kaizokou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue100/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue0/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:36

[color=seagreen]Mais kaizoku eu le temps de se protége avec une plaque diamant mais il fut projeté par la force de l'impacte
[color:9426=seagreen:9426]

"Je suis honnoré de me battre contre vous capitaine"

Kaizoku créa des piques de diamant de ses mains puis il les lança contre Manji.

Shuriken rings

Mais malheuresement les piques perdent de la vitesse et arrivé devant manji cela ne lui créa qu'un simple piquotement, énervé de cette tentative inutile, il créa des lames de diamant à la place de ses mains et un nouveau combat au corp à corp s'engagea, quand il vit que Manji ne séderait pas il lança un rayon de diamant contre le torrent, ce qui créa un raz de marée.
Kaizoku ne put distinguer son capitaine dans toutes cette écume et il ne put donc voir si il s'en était réscapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue77/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue20/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (20/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:56

Un tel déferlement de puissance face à lui était inhabituel, quand Tuji vit le rayon de diamant, il ne comprit pas l'intention de Kaizokou, mais une fois le raz de marée crée, il se rendit compte son erreur. Il aurait du prendre plus de protection.

" je suis également très honoré de me battre contre un adversaire aussi valeureux que toi, je suis sur que nous deviendrons le plus fort des équipages, mais pour celà, il faut d'abord que je te batte."

Tuji en hurlant ces paroles se dit que rien n'était joué, son fruit et celui de Kaizokou étaient tout les deux très puissants, il ne trouvait aucune technique. Il devait se protéger du rayon de diamant.

" l'armure du dragon, Kane Wall!"

manji créa tout d'abord une armure si solide, que rien ne pourrait la fissurer, à moins d'un coup plus que puissant. Puis, il créa un mur qui retenut juste assez longtemps le torrent avant qu'il ne puisse être engloutit. Une fois perché sur un arbre, Tuji se camoufla. Il créa un clone, à moitié effondré sur le sol. Il attira Kaizokou qui se fit tromper par la surprenante initiative de Tuji. Une fois Kaizoku piégé, Tuji fit de nombreux fils extrémemements tranchants et invisibles quadrillant le secteur où se trouvait Kaizokou, tout en espérant que ce dernier ai le malheur de ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
kaizokou
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
kaizokou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue100/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue0/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:06

Kaizoku, regardait à travers l'écume quand il vit le corps De Tuji par terre, il crut d'abord qu'il avait gagné quand il entendit quelque chose fendre l'air comme une feuille, il comprit que Tuji n'était pas mort, mais il ne le distinguer dans l'épaisse forêt, pour plus de sécurité il transforma son corps en métal

hj bien joué, je ne peux pas attaquer/
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue77/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue20/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (20/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:11

Hj Merci, j'ai enfin trouver une parade.Hj

Tuji vit que Kaizoku avait été partiellement dupé, il descida de faire un second clone, bel et bien sur ses deux james cette fois, et fit avancer son clone vers kaizoku. Il fit faire un mouvement de bras à son clone, pour proposer à Kaizoku, quand il se rendit compte que le piège était trop gros. il se glissa donc dans con clone, avec juste de quoi repsirer et dit.

" On dirait que notre combat n'est pas encore finit, alle, viens je t'attends."
Revenir en haut Aller en bas
kaizokou
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
kaizokou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue100/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue0/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:12

hj je dois aller manger, je répondrais demain
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue77/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue20/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (20/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:13

hj oki, de toute façon se combat ets super, donc rien ne presse. Hj
Revenir en haut Aller en bas
kasokushi nato
Admin
kasokushi nato


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue1000/1000Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue100/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:23

hj : tres tres tres tres bon combat et tres tres tres tres bon RP a tous les deux felicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue77/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue20/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (20/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:32

Hj Merci, et on est dans le même équipage!!!!Hj
Revenir en haut Aller en bas
kaizokou
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
kaizokou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue100/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue0/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:17

hj c pour ça que l'on est bon

kaizokou vit un deuxième Tuji qui s'approchait de lui, il décida de passer à l'attaque mais pas directement il transforma donc sa main en épée de diamant et fonça vers la forêt, arrivé à l'orêt du bois il coupa les arbres devant en direction de Tuji, celui ci intimidé et sonné n'avait pas vut que kaizokou revenait à l'attaque mais par dérrière.

" Tu ne m'aura pas deux fois "

EPEE DE DIAMANT

Mais Tuji eu le temps d'esquiver et il regagna ses esprits et un nouveau corp à corp commença.
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue77/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue20/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (20/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:13

Tuji commencait à en avoir assez, ce combat durerait-il encore longtemps? Il espérait que non, et qu'il en sortirait vainqueur. En tout cas, une chose est sure, c'est qu'il ne regréttait en rien d'avoir pris kaizokou dans son équipage.

" Hum, je me demande qui tiendra le plus longtemps? Toi ou moi?"

Sur ces paroles, Tuji mit touts son ardeur au combat. Il savait à quel point son adversaire était valeureux, et plus d'une fois il avait faillit être touché. Mais cette fois, il fallait que ça passe.

" Projection!"

Tuji fit reculer son adversaire grâce à une vague d'acier, d'habitude, tous ses ennemis tombaient dedans, mais là Kaizokou put en réchapper, ce que Tuji avait prévu. Pendant que son adversaire reculait, il tenta de l'emprisonner dna sune cage d'acier, puis le lia avec un fil invisible et tranchant fixé de part et d'autres de la cage. Une fois Kaizokou prit comme un papillon, Tuji lança d'infimes aiguilles à des points bien distincts, il ne visa pas n'import oùu, juste des endroits qui paralyseraient le corps de son adversaire, et qui lui donnerai la victoire.

"Cette fois je vais te vaincre!"

Il prit tout de même des précautions, sachnat que son ami était imprévisible, il s'eloigna donc de la prison de Kaizokou, tout en le regardant et en éspérant qu'il se soumette.

Hj, j'aimerais bien savoir sur quoi allez-vous m'évaluer.Merci Hj
Revenir en haut Aller en bas
kaizokou
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
kaizokou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue100/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue0/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:19

Kaizokou décida que le test était terminé

" J'abandonne tu à mérité la victoire, ce combat restera gravé dans ma mémoire, tu combat mieux que moi et j'ai une chance énorme de t'avoir comme capitaine. "

hj pour moi tu peux monter en grade sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Zan'tsu Grey
Shichibukai
Shichibukai
Zan'tsu Grey


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue1000/1000Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue0/0Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:22

C'est vraiment un superbe combat aussi bien un que l'autre.

Pour toi Tuji je pense que t'on grade est accordé sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Pirate sanguinaire
Pirate sanguinaire
Tuji Manji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue77/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (77/100)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue20/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (20/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:24

On peut donc consiédérer que le combat est finis!
Au fait, merci à Kaizokou, ca fait vrament plaisir de faire du aussi bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
kasokushi nato
Admin
kasokushi nato


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue1000/1000Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:
experience:
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Left_bar_bleue100/100Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:47

pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades   Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaizokou vs Tuji Manji pour les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarai Renji VS Tuji Manji, arbitre Kasokushi Nato
» Destic D.Aru vs Kaizokou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one piece :: tournoi et combat :: les arenes et tournois :: aréne de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser