rpg one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg one piece

rpg pour les fans de one piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Don piétro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zan'tsu Grey
Shichibukai
Shichibukai
Zan'tsu Grey


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/0A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:30

Mark venait d'arriver avec son bateau quand il vit, là au pied de son navire, des homme qui voulaient faire sauter le navire avec des explosif.
Son bateau tout neuf qui sortait du QG, Mark s'énerva puis se transforma en gorille. Il sauta sur les 5 hommes, en écraboulla deux au passage puis il pris 2 autres dans ses deux mains.

MONKEY KICK

Les deux marins furent projeté contre le mur pour ne plus pouvoir se relever. Il se remétamorphosa ensuite ne humain et mit sa longue épée sous sa gigulaire.

"Qui est tu ?"

L'homme montra son bras et Mark vit l'embléme de l'équipage d'un des pire équipage de pirates dont le capitaine était "don piétro", le^pirate qui avait la plus grosse primes en ce moment.

le pirate " Il vous tura tous"

"Il est ici ?"

le pirate " va te faire ..."

Mark tendit son épée un peu plus au.

le pirate " il est ici, mais je ne dirai plus rien"

" Alors tu ne m'est plus d'aucune utilitée"

le pirate "NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!"

Un bruit fendit l'air, c'était l'épée de Mark qui avait tranché le coup du pirate avant même que celui ci s'en aperçoive. Il remonta sur le navire et appela les matelots sur le pont. Ensuite il montra le wanted de Don piétro.

" Je viens d'apprendre que cette homme qui esy actuellement le pirate le plus recherché par la marine viens juste de faire escalte ici, donc il est d'une priorité absolue que nous le retrouvions. Donc vous allez tous vous mettre par 5 et chercher dans tout logue town cette homme, le groupe qui le retrouvera aura la moitié de la récompense, alors allez s'y."

Les matelots s'équipérent et en groupe , il se mirent à la recherche de l'homme et de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Zan'tsu Grey
Shichibukai
Shichibukai
Zan'tsu Grey


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/0A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:33

Pendant des heures entier les marines n'avait rien trouvait quand un des matelots vient voir Mark.

Matelot : " Mon Amiral "

" Matelot ?"

Matelot : "Nous avons trouvé un bar dans lequelle pourrait se trouver l'équipage de l'homme que nous cherchons.

" Beau travail, rassemblez les matelots autour du bar et attendez mon signal pour ouvrir le feu."

Le matelot salua Mark et tout les deux partirent chacun de leurs cotés.
Quand Mark arriva au bars, il regarda par la fenêtre pour voir si le matelots avait raison. Et oui il ne s'était pas trompé car il y avait une vingtaines de pirates qui portait le l'embléme de Don Piétro.

Mark se transforma en gorille et attaqua les pirates, il en tua deux au passage et en pris trois par la main et il les jeta contre le mur. Les autres avaient été plus rapide que lui et les pirates braquèrent leur arme sur le gorille. Mark se transforma en humain et il leva le bras.

A L'ATTAQUE

Les matelots sortir de nulle par et en un instant il métrisèrent tout l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_natsume
commodor
commodor
Shin_natsume


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue100/100A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/100A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:52

Shin arriva a logue town

Bon je vais me reposer moi !et pui nan je vais aller boire un coup !

Shin entra dans un bar

Ouuaa c'est quoi le carnage !

Il vit l'amiral...

Mon Amiral !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto-forum.superforum.fr/
Zan'tsu Grey
Shichibukai
Shichibukai
Zan'tsu Grey


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/0A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:54

un coup de poing à un ivrogne qui le soulait
Revenir en haut Aller en bas
Shin_natsume
commodor
commodor
Shin_natsume


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue100/100A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/100A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:58

Shin vit un pirate qui allait l'attaquer

Moku moku punch

Shin allongea son bras avec toute la fumée qu'il y avait dans le bar et donna un coup de poing au pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto-forum.superforum.fr/
Zan'tsu Grey
Shichibukai
Shichibukai
Zan'tsu Grey


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/0A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:01

Bien commodore, si vous êtes pas en mission je vous propose de venir dans mon équipage, le plus grand de tout les temps le golden shark.

Mark attendit la réponse de son subalterne
Revenir en haut Aller en bas
Shin_natsume
commodor
commodor
Shin_natsume


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue100/100A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/100A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:02

Je serai enchanté de faire partit du golden Shark mon Amiral !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto-forum.superforum.fr/
Shin_natsume
commodor
commodor
Shin_natsume


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue100/100A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/100A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:22

on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto-forum.superforum.fr/
Zan'tsu Grey
Shichibukai
Shichibukai
Zan'tsu Grey


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/0A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:02

"Maintenant que nous avons trouvé don piétro et son équipage nous pouvons allez à la recherche de Destic d.aru qui viens d'avoir des primes, donc il ne faut pas qu'il nous nuisent"

Mark et Shin montèrent sur le bateau et allèrent à la poursuite de Aru et de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Zan'tsu Grey
Shichibukai
Shichibukai
Zan'tsu Grey


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/0A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:33

Mark et shin était sur le bateau et s'en allèrent de logue town.
Mark rentra dans sa cabine et vit que dans son équipage il n'y avit pas de médecin. Il retourna voir Shin.

"changement de cap, nous allons à la recherche d'un médecin"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Bleue
vice-amiral
vice-amiral
Barbe Bleue


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Un cache-cache ?!?
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue100/100A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (100/100)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/100A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:03

Berlioz était arrivé un peu plus tôt dans la journée, il avait reconnu le Goldenshark. Cet imposant navire était, à ce qui se disait dans les ports, le navire le plus rapide des océans et l'Amiral Magiorri était à la tête de cette merveille. Hector n'avait eu droit qu'à des échos de son nouveau chef, lui qui préfèrait travailler seul, il allait devoir obéir au doigt et à l'oeil de son supérieur. Plongé dans ses pensées, il fut tiré de sa torpeur par les troupes qui rentraient bredouille. Un jeune officier lui avait affirmé à son arrivée que Don Piètro se trouvait à Logue Town et que Magiorri avait lancé toute son esquade à sa poursuite. A la mine des Marines, Hector devina avec aise que le terrible pirate voguait toujours sur les mers et que des fers n'ornaient toujours pas ses poignets. Quand il aperçut l'Amiral suivit de son Second, le Commodore Shin, Berlioz se leva et avança à leur rencontre. Il ne prit pas la peine de les saluer.

"Salut Marco, on dirait bien que tu ne l'as pas chopé cette fois encore ?"

Hector ne souriait pas, le temps n'était pas à rire. Il reprit :

"On m'a dêpeché à ton service. Je fais donc maintenant parti des rangs du Requin d'Or. Bien sûr, ceux de là-haut m'ont envoyé demander ton accord. Ces vieux vioques pensent peut-être que je suis inutile...Ils ne souhaitent pas que je te mette des bâtons dans les roues."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daynt
Zan'tsu Grey
Shichibukai
Shichibukai
Zan'tsu Grey


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:
experience:
A la recherche de Don piétro Left_bar_bleue0/0A la recherche de Don piétro Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:26

Mark serra la main de son veille ami puis réfléchi à ce que venait de dire Barbe bleue.

"Biensure sue je suis d'accord, il me manqué un vis amiral, tu as du bol, nous partions à la recherche d'un médecin, un certain nato, nous voudrions savoir si il voudrait entrer dans la marine"

Mark emmena Barbe bleu sur son navire et alla en direction de drum pour chercher se fameux médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Don piétro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don piétro   A la recherche de Don piétro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Don piétro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg one piece :: rpg :: east blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser